Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Le haut du classement : Nice, Nice, Nice !

Classement Ligue 1 – Ce qu’il faut retenir de la 10ème journée
S’il y a une équipe séduisante et régulière actuellement en Ligue 1, c’est bien l’OGC Nice (cliquer pour voir le résumé de Rennes/Nice). En effet, les Niçois restent sur 4 victoires d’affilée, aux cours desquelles ils ont inscrit 17 buts ! L’efficacité est donc bien présente. Et si Ben Arfa flambe, ce n’est pas qu’à lui que les supporters niçois doivent la reconnaissance : leur milieu de terrain est très performant et des joueurs comme Germain (attaquant) ou Pied (arrière-droit) se remarquent également. Les aiglons sont en tout cas très agréables à regarder et pourraient (qui sait ?) créer la surprise en fin de saison.
Pour le reste, on peut noter le contrôle total du PSG qui, sans briller, fait le nécessaire et assure sa domination. Derrière, nos deux équipes surprises (Angers et Caen) sont plus que jamais présentes !

Le milieu de tableau : Monaco et Lille piétinent

Ces deux équipes sont, avec l’OM, le symbole de l’absence des « grandes écuries » en haut du classement. Elles se distinguent par un manque criant d’efficacité, offensive côté lillois et défensive pour Monaco.
Aux 8ème et 9ème places, on remarque la présence de Reims et Lorient, somme toute à leur place.

Le bas de tableau : Marseille rame, Toulouse coule

Le naufrage marseillais se poursuit. Après un beau match au Parc des Princes, conclu par une défaite (2-1), les Marseillais sont retombés dans leur morosité : ils viennent d’enchaîner un 4ème match sans victoire en Ligue 1 et se retrouvent à la 16ème place du classement. Espérons pour eux que le match de jeudi, en Ligue Europa face au Sporting Braga, saura leur redonner de l’allant.
Côté toulousain, pas de coupe d’Europe. Actuellement, les joueurs de Dominique Arribagé sont bien plus proches de la Ligue 2 que de la coupe « aux grandes oreilles ». Ce week-end, ils ont subi les foudres du dauphin angevin et ont, par la même occasion, enchaîné un huitième match sans victoire. Rien de bien enchantant…

L’image du week-end : un Ben Arfa au top !

Cela devient une habitude : en ce moment, chaque match de Nice est scruté attentivement, non seulement pour la beauté du jeu pratiqué, mais également pour la présence du prodige Hatem Ben Arfa. Après s’être « battu » pour rejouer au football, l’attaquant français semble avoir trouvé le bon club pour se relancer. Et ce n’est pas Claude Puel qui s’en plaindra.


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...