Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Rien ne résiste à Zinedine Zidane. L’arrivée de l’ancienne icône madrilène à la tête du Real est un tel évènement que la grande première de Zizou entraîneur devrait se faire à guichets fermés.

S’il est ravi du départ de Rafael Benitez, Cristiano Ronaldo n’entend pas se faire voler la vedette au Real Madrid par Zinedine Zidane…

L’affiche face au Deportivo La Corogne n’est pourtant guère alléchante en soi, mais il ne resterait déjà plus qu’un millier de places disponibles. Et Marca de rappeler que depuis le début de saison, sous l’ère Rafael Benitez, Santiago Bernabeu n’a fait le plein qu’à deux reprises en 12 matches…

Même s’ils craignent que le Français n’ait pas les épaules assez solides pour endosser son nouveau costume, la nomination de Zinedine Zidane sur le banc du Réal a redonné le sourire aux supporters merengue. Et l’ancien champion du monde est à tel point populaire à Madrid que ça en chagrinerait Cristiano Ronaldo. S’il est évidemment ravi du départ forcé de Rafael Benitez, avec qui il entretenait des relations glaciales, au point de vouloir aller voir ailleurs en fin de saison, le Portugais aurait tiqué devant l’engouement suscité par son nouvel entraîneur.

C’est tout du moins ce que croit savoir le média espagnol Dario Gol. A l’annonce de l’arrivée de Zinedine Zidane, CR7 aurait ainsi lâché à son entourage «Tu es Zidane, mais moi je suis Cristiano Ronaldo.» Une façon de rappeler qui est la star de l’équipe. Des propos qui vont dans le sens des critiques émises par un ancien coach du Real, le Brésilien Venderlei Luxemburgo.

"Zidane était un leader dans le vestiaire quand il était joueur. Cristiano doit savoir qu’il y a désormais au Real une personne avec une âme de leader et qui connaît le foot, a ainsi prévenu celui qui a officié à la tête du club merengue en 2005. Le vestiaire appartient aux joueurs jusqu’à que débarque un entraîneur qui se l’approprie. Cristiano doit comprendre qu’il n’est pas l’entraîneur, mais que c’est Zidane. À Barcelone, Messi n’est qu’un joueur." Charge au Portugais de bien le comprendre.


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...