Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Ecarté du groupe depuis ses propos injurieux tenus sur Periscope, Serge Aurier ne connaît pas encore la sanction que ses dirigeants lui infligeront. Mais le latéral droit ivoirien bénéficie du soutien du vestiaire parisien, d’accord pour le réintégrer au plus vite.

PSG: le vestiaire d’accord pour le retour d’Aurier

Tout le monde attendait ce coup de fil. Un échange qui inquiétait certains joueurs du Paris Saint-Germain. On se demandait même au sein du club comment Salvatore Sirigu allait réagir aux propos de Serge Aurier.

Ces derniers jours, le latéral droit du PSG a pris son téléphone pour joindre l'Italien. Et les deux hommes ont échangé longuement, comme le confie un proche du gardien : « Serge a présenté ses excuses. C’était une discussion franche entre Serge et "Salva" qui a permis d’aplanir la situation. Salvatore lui a dit qu’il ne bloquerait pas son retour » Selon nos informations, Serge Aurier a aussi discuté ces derniers jours avec Zlatan Ibrahimovic.

Un échange sans animosité durant lequel le Suédois a répété à Aurier ses torts.

Dans le vestiaire, plusieurs joueurs ne veulent plus parler de cette affaire. Certains s’étonnent toutefois qu’il n’y ait pas eu de réunion collective pour l’évoquer, comme une sorte de discussion commune pour savoir si un retour de l’Ivoirien déplairait à certains. « Serge n’est pas un mauvais garçon, confie un joueur parisien. Il n’est pas vicieux, il a toujours été apprécié et surtout il fait le lien entre les jeunes et les cadres, donc son retour après des bonnes discussions serait accepté. »


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...