Dans un livre intitulé Revenge Porn, Nathalie Koah, l'ancienne compagne de Samuel Eto'o, revient à coups de déclarations toutes plus renversantes les unes que les autres, sur sa relation particulière entretenue avec l'ancienne gloire des Lions indomptables.
(Nathalie Koah) : "Il peut être à la fois très gentil, disponible, intense, mais il peut être aussi très sombre, imperturbable. C'est quelqu'un d'assez énigmatique. Il est difficile à cerner. Je ne dirais pas qu'il est bipolaire, mais il est entre les deux en fait."
(Nathalie Koah) : "C'est quelqu'un qui essaie toujours d'obtenir ce qu'il veut. Il aime tout contrôler. Autant, il va dire qu'il aime voir sa copine faire l'amour avec un autre homme, autant à côté, il va s'indigner de ce qu'il s'est passé entre Fally (chanteur congolais) et moi. Du seul fait qu'il n'ait pas pu avoir le contrôle."
(Nathalie Koah) : "En même temps, il est assez fragile et pas aussi sûr de lui qu'il peut le laisser croire. J'ai eu l'occasion de le cerner. J'ai vu son côté très profond et fragile et en même temps j'ai côtoyé son côté obsessionnel"
(Nathalie Koah) : "Samuel pense que des complots se trament contre lui, notamment au sujet de mon flirt avec Fally Ipupa, qui aurait été selon lui commandité par Rigobert Song. Pour lui, tous ses anciens amis avaient formé un clan contre lui. Le seul moyen que j’avais pour me rattraper, était de lui montrer que je lui étais loyale en lui apportant des photos de Fally nu, quitte à coucher avec lui si besoin."
(Samuel Eto'o à Nathalie Koah) : "Moi, ce que j'aimerais, c'est de savoir qu’après une journée difficile, tu m'attendes dans une chambre avec une autre fille. Que lorsque j'arrive, vous vous touchiez et qu'on fasse l'amour à trois. Si toi et moi sommes séparés quelques jours et qu'avant un match, je décide de passer du temps avec une autre fille à l’hôtel, ce n'est pas grave, au contraire. J'aurais plaisir à prendre une photo de nous deux, à te les envoyer, à te raconter ce qu'on a fait."
Aucun commentaire