Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





A quelques mois du coup d'envoi de la Copa América, l'Argentine vient de dévoiler la tunique qu'elle arborera aux Etats-Unis.

L'Argentine a présenté sa nouvelle tunique

Cet été, toutes les grandes nations d’Amérique du Sud se donneront rendez-vous aux États-Unis pour le centenaire de la Copa América. Une édition spéciale disputée sur le sol de l’Oncle Sam que rêve de remporter l’Argentine, finaliste malheureuse en 2015 face au Chili. À cette occasion, les joueurs de l’Albiceleste porteront un nouveau maillot.

Créée par l’équipementier allemand Adidas, la tunique argentine vient d’être dévoilée (elle sera étrennée jeudi prochain face au Chili) et affiche les caractéristiques habituelles du maillot ciel-et-blanc.

Vous l’aurez compris, le code couleur reste inchangé, même si la tunique 2016 présente des bandes verticales plus larges que l’an dernier. Le col en V a été remplacé par un col rond plus traditionnel. À l’instar de l’édition 2014, les liserés noirs refont leur apparition au bout des manches ainsi qu’au niveau du col.

Enfin, si l’emblème de la fédération argentine et ses deux étoiles de championne du monde restent inchangés, celui de la marque aux trois bandes a cette fois-ci été brodé en noir.




Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...