Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





C’est une interview qui va sûrement faire beaucoup de bruit. Dans un entretien accordé au journal argentin La Nacion, Sepp Blatter, l’ancien président de la FIFA, a laissé entendre que certains tirages au sort, au niveau européen, avaient été truqués.

laisse suggérer que certains tirages au sort étaient truqués

"Les boules froides et chaudes, c’est techniquement possible. Ça n’existe pas à la FIFA, mais c’est déjà arrivé pour une compétition européenne", a affirmé le Suisse. L’octogénaire a même expliqué comment le trucage était organisé.

"Les boules sont placées avant dans un réfrigérateur. La simple comparaison entre les unes et les autres en les touchant détermine les boules froides et chaudes. En les touchant, on sait ce qu'il y a."

"Mais moi je n’ai jamais touché les boules, chose que d’autres faisaient", précise le natif du Valais. Sepp Blatter, qui avait été accusé début juin par la fédération de football d'avoir perçu de manière déloyale des primes et des augmentations de salaires dans le but d'un enrichissement personnel, continue d’affirmer qu’il n’est pas une personne "corrompu".

"On a essayé de trouver des choses mais rien ne montre que j’ai violé n’importe quelle loi suisse", ajoute Blatter qui a été condamné à six ans de suspension de toute activité liée au football, à la suite d’un "payement déloyal" avec Michel Platini.


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...