Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Cristiano Ronaldo veut gagner le quatrième Ballon d'Or de sa carrière. « Tranquille à ce sujet », comme il l'a confié vendredi dans Marca, « CR7 » n'est pourtant pas au meilleur de sa forme en ce début de saison, gâché par sa blessure au genou subie en finale de l'Euro 2016, le 10 juillet, qui l'a éloigné des terrains deux mois. « Mais je vais bien maintenant », assure-t-il.
Cristiano Ronaldo de retour

Ce que semble confirmer ses deux dernières sorties avec le Selecçao, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Auteur de cinq buts en deux matches, certes contre Andorre et les Iles Féroé, l'attaquant portugais a retrouvé du peps. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid, qui affronte le Betis Séville samedi soir en Liga. « Je suis de retour à mon meilleur niveau et je suis prêt à réaliser une nouvelle saison spectaculaire », promet-il dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.
N'allez donc surtout pas lui dire qu'il n'est actuellement plus au sommet de son art ou que Gareth Bale est celui qui tient la baraque à la Maison Blanche. « Dans ma tête, je suis le meilleur joueur du monde, assure-t-il. Je travaille très dur chaque jour avec l'ambition d'être le plus fort. Après, c'est aux autres de me juger, mais je cherche toujours à m'améliorer. Je suis quelqu'un de très motivé et je pense que c'est la clé de ma réussite sur le terrain. » Effectivement, Cristiano Ronaldo est bien de retour…


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...