Pourtant, l'espoir il y' a et tout n'est pas perdu pour l'ogre catalan. Devant les socios, les catalans ont déjà fait quelques miracles dans leur histoire, et l'enceinte du Camp nou est souvent le théâtre de renversements de situations incroyables. Malgré tout, aucune équipe n'a su remonter un écart aussi large à ce stade de la compétition de par le passé. Et si un défi immense attend les coéquipiers d'Andrés Iniesta, il est évident qu'aucun d'entre eux n'a l'intention de lacher le match avant la fin des 90 minutes et de la rencontre.
En tout cas pas le capitaine du Barça, qui n'a cessé de répéter dans le quotidien Sport que la remontada était encore possible. Rendez-vous dans huit jours.
"Il faut y croire. Même si cela est compliqué. Et nous y croyons. Nous avons des arguments pour mettre en péril leur qualification et nous sommes obligés de faire un très grand résultat. 4-0 c'est un score très large, mais nous avons des options pour faire quelque chose de bien. Nous avons des arguments pour les éliminer."
La partie s'annonce déjà grandiose pour le retour , tous les arguments sont reunis pour nous offrir le 8 mars un match de rêve.
Aucun commentaire