Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Le mercato estival vient officiellement d'ouvrir ses portes. 

Vivez en temps réel toute l'actualité des marchés des transferts français et internationaux...

Vivez en temps réel toute l'actualité des marchés des transferts :

11h50 : Manchester United se serait renforcé avec l'arrivée de Lukaku. Si ce n'est pas encore officiel, la BBC annonce que le deal a bien eu lieu. Coût de l'opération pour l'attaquant belge d'Everton ? 85 Millions d'euros ! 

11h05 : Hazard au Real Madrid ? C'est le tabloïd anglaid du Daily Star qui dévoile l'info... Cela se ferait seulement en cas d'échec de la piste Mbappé. 

10h51 : Le président de l'Olympique de Marseille l'a affirmé en conférence de presse : "Florian Thauvin est Marseillais et il va le rester". Merci qui ? Merci Jacques-Henri Eyraud.

10h10 : Entre Alexis Sanchez et Arsenal c'est une histoire de gros sous. Le chillien demande un salaire mirobolant pour rester à Londres, quelques 446 000 euros par semaine. Pas de quoi effrayer Manchester City ou le Bayern Munich... 

10h00 : Le PSG perdra sans doute bientôt un des ses espoirs. Jean-Kévin Augustin intéresse le RB Leipzig qui aurait transmis une offre de 13 millions d'euros aux dirigeants parisiens. De quoi les satisfaire... 

09h48 : Chelsea se penche sur Fernando Llorente pour remplacer Diego Costa sur le départ. Llorente, un élément d'expérience qui a scoré 15 buts en Premier League la saison passée avec Swansea. 

09h25 : Monaco encore pillé ? Cette fois-ci c'est en défense que ça se passe. Le brésilien Jemerson pourrait s'envoler vers l'AS Roma. Il faudra néanmoins proposer plus que les 13 millions d'euros évoqués dans un premier temps. 

09h15 : Le Real Madrid rêve toujours de Kylian Mbappé et ne compte pas abandonner le dossier malgré la concurrence de Paris et d'Arsenal

09h05 : Diego Cosa de retour à l'Atletico Madrid ? C'est le souhait de son ancien club qui a formulé une offre à Chelsea. Poussé vers la sortie par Conte, il pourrait très prochainement redevenir un colchonero. 

09h00 : Ben Arfa pourrait s'en aller. D'après L'Equipe, il n'est plus en odeur de sainteté au PSG. Le nouveau directeur sportif du club de la capitale souhaite le voir partir. Le joueur, lui, ne partagerait pas cette envie.


Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Suivant
C'est l'article le plus récent.
Precedant
Article plus ancien

Enregistrer un commentaire

Disqus
loading...