L’entraîneur du PSG, Unai Emery, a donné des nouvelles de ses joueurs blessés, à la veille du match contre Montpellier, demain à 17 heures au Parc des Princes.
Au sujet du Brésilien Neymar, blessé depuis quelques jours à la cuisse droite, la tendance est tout de même à l’optimisme. Même si il faut rester prudent. Unai Emery : « Il s’est entraîné hier, ses sensations sont bonnes. J’espère qu’il pourra faire tout l’entraînement avec le groupe aujourd’hui, on décidera après l’entraînement. C’est une petite blessure, mais il faut jouer à 100%. Il est le premier à vouloir jouer. »
Avant que le technicien espagnol ne donne des nouvelles de ses autres éléments. « Verratti a de meilleures sensations. On va voir pour demain. Lassana sera aujourd’hui avec le groupe, mais il va falloir attendre une ou deux semaines pour voir la progression. Kylian Mbappé, le plus important pour lui, c’est la patience. Avec la responsabilité du docteur, qui dira s’il est prêt à jouer un match, avec le risque de prendre un coup. Je crois que demain il ne pourra peut-être pas être prêt. »
L.T.
Aucun commentaire