Agacé d’avoir été remplacé à Valence, Karim Benzema est au cœur d’une nouvelle polémique. Comme souvent, Zinédine Zidane assure le rôle de pompier de service.
Même malgré une belle victoire à la Mestalla sur la pelouse du FC Valence (1-4), le Real Madrid trouve le moyen de générer des polémiques. Cette fois-ci, c’est Karim Benzema qui est au cœur de celles-ci. Une nouvelle fois muet, le Français n’a pas franchement apprécié le choix de son entraîneur Zinédine Zidane de le sortir du terrain à un quart d’heure de la fin alors que le score était encore de 2-1.
Très remonté, Benzema n’a pas caché sa rage et, en arrivant sur le banc, alors que les caméras étaient braquées sur lui, l’attaquant merengue a jeté sa veste de survêtement de colère en direction du banc de touche.
Une polémique à laquelle Zinédine Zidane a été contraint de répondre en conférence de presse… Et qu’il a habilement dégonflé : « Tous les joueurs sont contrariés quand ils sont remplacés, mais ça n’a pas d’importance. Ce qui est important c’est le résultat. Et Karim est content, comme moi et comme nous tous ».
Arnaud Carond
Aucun commentaire