Alors qu’il était annoncé sur le départ, Cristiano Ronaldo serait finalement enclin à rester au Real Madrid jusqu’à la fin de carrière.
C’est vrai, Cristiano Ronaldo a assuré à un média chinois qu’il comptait terminer sa carrière au Real Madrid. Mais il ne pourrait pas dire autre chose même s’il avait déjà signé dans un autre club. Ce qui compte plus que les mots, ce sont les attitudes. Et à ce niveau, il semblerait effectivement que le Portugais soit de nouveau convaincu de sa continuité chez les “Merengue”.
Réunion avec Florentino Pérez en mai
Selon Marca, il aurait été l’un des premiers à prendre la parole dans le vestiaire jeudi, au lendemain de l’humiliante élimination de la Coupe d’Espagne face à Leganes (1-2). “CR7” aurait prononcé des mots forts pour remotiver ses coéquipiers, leur annonçant qu’une bataille avait été perdue mais que beaucoup d’autres allaient être gagnées dans le futur.
Plus globalement, il semble qu’il ait pris conscience qu’il ne trouverait pas mieux que le Real Madrid, capable de lui assurer des challenges sportifs élevés et un gros salaire. Ailleurs, il aurait soit l’un, soit l’autre. En mai aura lieu une réunion entre Florentino Pérez et lui pour évoquer son avenir. Ce jour-là, Ronaldo devrait être beaucoup moins véhément que ces dernières semaines.
R.N.
Aucun commentaire