Réseaux Sociaux Football

ASSE – Mercato : ce renfort hivernal qui fait du rab à l’entraînement 

Revenu à l’ASSE cet hiver de son prêt non concluant à Anderlecht, l’attaquant slovène Robert Beric met les bouchées doubles à l’entraînement des Verts.

Il y en a que le froid tétanise, et d’autres qu’il réussit à galvaniser. Robert Beric appartient manifestement à la seconde catégorie. Alors que l’hiver a enveloppé Saint-Étienne depuis quelque temps déjà, l’attaquant slovène de l’ASSE a en effet décidé de mettre les bouchées doubles pour convaincre définitivement les dirigeants stéphanois que sa place est chez les Verts.

Beric travaille devant le but après l’entraînement

Lors de l’entraînement d’hier, Le Progrès glisse ainsi dans son édition du jour que Beric a demandé à faire dix minutes de rab une fois que la session du jour s’est achevée. « Un travail spécifique devant la cage en compagnie de Janko, pour les centres, et Maisonnial qui gardait la cage », a noté le quotidien régional, ajoutant que Yann M’Vila (grippe) et Cheikh M’Bengue (mollet) n’ont pas tapé dans le ballon, mais qu’ils ont couru. De bon augure avant le périlleux déplacement de l’ASSE samedi soir à Angers (20h).

JP

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...