Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





L’Association A la Nantaise vient de publier un communiqué dans lequel elle dénonce des mensonges au sujet du projet YellowPark, le futur stade du Football Club de Nantes.

Le communiqué est on ne peut plus clair. Et dénonce, dans les grandes lignes, le projet, déjà bien avancé, du futur stade du Football Club de Nantes. Car, comme vous le savez sans doute, le stade de la Beaujoire devrait logiquement être détruit pour laisser place, en 2022, à une toute nouvelle enceinte, construite au coeur même d’un projet urbain nommé YellowPark.

Mais l’association A la Nantaise dresse ainsi « un top 5″ des « contre-vérités troublantes. Le projet qui nous est présenté implique de facto – et cela constituerait une grande première dans le pays ! – la démolition d’un stade fonctionnel répondant, grâce à nos impôts, aux normes les plus exigeantes (…) Il a été démontré qu’une nouvelle modernisation de cette enceinte pourrait être réalisée sans coût excessif mais surtout sans charge supplémentaire pour le contribuable. » L’Association insiste également sur la jeunesse de l’équipement appelé à être détruit. « La moyenne d’âge des stades récemment remplacés par de nouvelles enceintes (Lyon, Lille, Bordeaux, Nice) était de 78 ans. Celle des autres stades de clubs de Ligue 1 encore en activité est de 71 ans. Le stade de la Beaujoire Louis-Fonteneau, pour sa part, va fêter son 34e printemps en mai prochain. »

Pour en savoir plus, c’est ci-dessous.

L.T.

 



Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...