Réseaux Sociaux Football

FC Nantes : les Canaris jamais aussi forts que quand ils sont sous pression ?

Le capitaine du FC Nantes Léo Dubois n’est pas satisfait par le point pris contre le LOSC (2-2). Il sait aussi que son équipe aime se mettre en danger…

Le FC Nantes est toujours accroché à la cinquième place du classement de Ligue 1 mais voit fondre sur lui des équipes aux dents bien aiguisées comme le Montpellier HSC ou encore les Girondins de Bordeaux. Sans compter l’OGC Nice, qui reste en embuscade malgré le trou d’air du moment. Léo Dubois est conscient que son équipe stagne depuis le début de l’année 2018 et commence à regarder dans le rétroviseur, même s’il n’est pas encore trop inquiet pour la suite.

« Ça revient derrière mais on aime bien être mis sous pression… »

« On est déçu, on perd deux points. On avance à petits pas mais j’aimerais qu’on avance un peu plus vite, a-t-il affirmé dans les colonnes de Presse Océan. On a récupéré notre cinquième place même si ça se rapproche derrière. Il faut qu’on soit plus concentré dans les zones de vérité. On vient de prendre trois buts en deux matches. On va continuer de travailler sur ce plan pour éviter de prendre ces buts bêtes. On a raté le break face aux poursuivants, c’est dommage. Ça revient derrière. Après, j’ai l’impression qu’on aime bien être mis sous pression (sourire)… »

JP

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...