Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

FC Nantes : pourquoi les Canaris font peur à leurs adversaires

Après le nul du FC Nantes face à l’OGC Nice (1-1), Valentin Rongier pense que les Canaris sont craints par leurs adversaires eu égard à leur solide saison.

Le FC Nantes ne connaît pas sa meilleure période de la saison mais inspirerait la crainte à ses adversaires. C’est le constat qu’a tiré Valentin Rongier après le point ramené par les Canaris de leur déplacement à Nice dimanche après-midi dans le cadre de la 26e journée de L1.

« Peut-être aussi que Nice a eu un peu peur de nous »

« Avec Emiliano (Sala), nous sommes les premiers défenseurs. Toute l’équipe a fait du très bon travail et ça nous a permis de bien les bloquer. On voyait sur le terrain qu’ils faisaient des gestes à leurs coéquipiers pour montrer qu’ils n’avaient pas de solution, a déclaré le Nantais dans les colonnes de Presse Océan. On le sait, physiquement, on court plus que l’adversaire, on est prêt. L’essentiel, c’est de bien faire les efforts pour ne pas courir dans le vide car, là, tu perds de la lucidité. Et puis peut-être aussi que Nice a eu un peu peur de nous : depuis le temps qu’on est 5e (19 matches, soit une demi-saison, ndlr), le FC Nantes n’est plus une équipe qui étonne. »

Un constat qui reste à confirmer ce samedi à la Beaujoire pour la réception du SC Amiens (20h).

JP

Aucun commentaire