Pas toujours tendre à l’égard des Girondins, Christophe Dugarry a accueilli l’arrivée de Martin Braithwaite au mercato avec une certaine froideur…
C’est donc lui, l’attaquant que Bordeaux a cherché durant tout le mercato. Martin Braihwaite a débarqué mercredi soir en provenance de Middlesbrough. Pas de quoi emballer Christophe Dugarry. Au micro de RMC, l’ancien joueur des Girondins a en effet laissé paraître un certain scepticisme.
Le propos du consultant sont retranscrits par le site Girondins4ever : « Tout ça pour ça… La déception. Il connaît la Ligue 1, il a des stats en Ligue 1, il a montré des choses. Bon voilà, ce n’est pas un joueur régulier, il peut disparaître un ou deux matches et réapparaître par miracle. Il faut que ce garçon ait de la régularité. Bon, pourquoi pas… »
Braithwaite, « ça pique aux yeux » selon Dugarry
Un enthousiasme très mesuré, donc, que trahit une autre déclaration de Dugarry quelques heures plus tard : « C’est un bon joueur, mais te dire qu’avec Braithwaite, tu vas passer un cap… Ça pique aux yeux. » En espérant que Braithwaite pique les yeux des supporters bordelais en les éblouissant…
Sylvain Opair
Aucun commentaire