Mestalla sera bouillant après la courte victoire du Barça en demi-finale aller de Coupe du Roi (1-0). Tout se décidera jeudi prochain à Valence.
Valverde a sorti sa meilleure équipe du moment, la même que face à l’Espanyol la semaine dernière, mais cela n’a pas suffi pour tuer l’éliminatoire. Le Barça ne s’est imposé que 1-0 face à un Valence très sérieux et va suer pour décrocher son cinquième billet consécutif en finale de Coupe du Roi. Mestalla sera bouillant jeudi prochain à 21h30. La première mi-temps du Barça ressembla à long monologue. 79,4% de possession de passe, des dribbles en veux-tu en voilà, du petit jeu qui amène les Catalans régulièrement dans la surface de Valence… mais sans succès. Aucun des 6 tirs azulgrana n’attrapent le cadre, et le seul frisson qui passe dans un Camp Nou à moitié vide n’arrive qu’à la 38ème minute sur un ballon qui passe devant la ligne du gardien valencian sans que personne ne pousse le cuir au fond. Suarez s’était pourtant jeté de tout son long, mais sans succès.
Pour tout savoir sur la demi-finale retour de Coupe du Roi entre Valence et le FC Barcelone, rendez-vous sur Le Blog du Barça.
TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARÇA.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Aucun commentaire