Réseaux Sociaux Football

Les infos du jour : Emery aurait écarté Thiago Silva du onze, Diarra en pole position, Mitroglou blessé

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce mercredi 14 février 2018. 

La grosse info : Kimpembe serait préféré à Thiago Silva !

C’est une info qui a étonné tout le monde cet après midi. L’Equipe annonce qu’Unai Emery aurait préféré se passer de Thiago Silva afin de titulariser Presnel Kimpembe.

PSG : Emery laisserait Thiago Silva sur le banc de touche !

Le winner du jour : Lassana Diarra 

Toujours selon des informations révélées par le quotidien L’Equipe ce matin, Lassana Diarra tiendrait la corde pour une titularisation au poste de sentinelle ce soir face au Real Madrid.

Real Madrid – PSG : Emery a enfin tranché entre Diarra, Rabiot et Lo Celso

Le loser du jour : Kostas Mitroglou

Nouveau coup dur pour Kostas Mitroglou. Après avoir être arrivé blessé à l’Olympique de Marseille et avoir connu un début de saison très difficile, l’attaquant grec semble avoir rechuté. Un coup dur pour l’OM au vu de son calendrier surchargé.

OM : la tuile pour Kostas Mitroglou !

L’image du jour 

Il s’agit de la préparation de Cristiano Ronaldo en marge de la rencontre du PSG, ce soir à 20 heures 45. Au moins, il ne risque pas la blessure.

 

Le scan du 14 février

ASSE : L’attaquant des Verts se perfectionne après les entrainements

Revenu à Saint Etienne cet hiver, Robert Beric semble plus déterminé que jamais à s’imposer avec les Verts. Et pour cela, il met toutes les chances de son côté…

ASSE – Mercato : ce renfort hivernal qui fait du rab à l’entraînement 

 

OL : Genesio a poussé un coup de gueule dans le vestiaire

Après les trois défaites consécutives de l’OL en Ligue 1, et à la veille d’un match important face à Villareal, Bruno Genesio a affirmé en conférence de presse avoir parlé franchement à ses joueurs.

OL : Genesio a haussé le ton auprès de ses joueurs

LOSC : Galtier reçoit du renfort ! 

Outre le retour de blessure de deux joueurs, Christophe Galtier voit également débarquer à Lille le jeune joueur Gabriel, de retour de prêt de l’ESTAC. Des renforts qui devraient faire du bien au LOSC.

LOSC : Gabriel (ESTAC) est lui-aussi de retour

LOSC : Deux bonnes nouvelles pour Galtier

FC Barcelone : Messi se lâche dans les médias !

La présence de Lionel Messi dans les médias se fait généralement très rare. Or, à travers deux interviews, l’argentin s’est livré de nombreux sujets, dont sa relation avec CR7.

FC Barcelone : PSG, Cristiano Ronaldo, City… Messi se lâche !

Charlie COURRENT

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...