Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Déçu par la prestation de Yassine Benzia face au FC Nantes dimanche à la Beaujoire (2-2), l’entraîneur du LOSC Christophe Galtier pourrait sévir.

Si le LOSC a réussi à prendre un point quasi inespéré de son déplacement à Nantes dimanche (2-2), Christophe Galtier n’est pas satisfait pour autant. Loin s’en faut. À la Beaujoire, l’entraîneur des Dogues avait tenté quelques paris tactiques, avec notamment le recul de Yassine Benzia, positionné en relayeur pour avoir le jeu devant lui. Ce nouveau positionnement n’a pas fonctionné, l’ancien attaquant de l’OL étant même franchement décevant… voire énervant aux yeux de Galtier.

Galtier ulcéré par Benzia ?

« Benzia a cristallisé une grande partie de la déception du coach, par son manque de justesse et d’application et une extrême nervosité qui expliquent son remplacement par Pépé », croit ainsi savoir La Voix du Nord. Le quotidien cher aux Ch’tis précise que Benzia, au même titre que d’autres Lillois, pourrait avoir droit à un retour musclé du staff technique du LOSC cette semaine. Histoire de bien comprendre l’importance du choc contre l’OL dimanche au stade Pierre-Mauroy (17h).

JP



Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...