Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





Après la défaite, dimanche contre Rennes (0-2), et la venue, demain de Villareal en Ligue Europa, l’entraîneur lyonnais, Bruno Genesio s’est expliqué face aux médias. Sans détour.

Il y a quelques jours, encore, il avait fait tomber le PSG. Pour, ensuite, s’incliner à trois reprises, contre les Girondins de Bordeaux, l’AS Monaco et le Stade Rennais. Une troisième défaite consécutive qui a poussé Bruno Genesio à recadrer ses joueurs. C’est du moins ce qu’il a expliqué face aux médias, il y a quelques minutes, à quelques heurtes du match aller des 16es de finale de la Ligue Europa contre la formation espagnole de Villareal. Propos retranscrits par l’Equipe.

« On va s’en sortir par le travail, par le dialogue. C’est à nous de rassurer ceux qui en ont besoin, de bousculer ceux qui en ont besoin, parce que je pense qu’il y a des cas différents. Il y a un besoin de remise en question un peu plus important en ce moment, mais je garde les noms pour moi. Ce que j’ai dit aux joueurs est entre eux et moi. Quand certaines attitudes se reproduisent, ce n’est plus un hasard, et c’est ça qu’il faut changer. Mais il faut aussi se souvenir qu’on est capables de faire de grandes choses contre de grandes équipes, et Villareal est une grande équipe. »

L.T.

 



Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...