Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Après avoir enregistré trois défaites consécutives en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais reçoit Villarreal demain pour le compte de son seizième de finale aller de la Ligue Europa. Une rencontre que Sonny Anderson a finement analysée. 

Ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Sonny Anderson suit de près les performances de l’Olympique lyonnais. C’est pourquoi, en marge du seizième de finale aller de l’OL en Ligue Europa face à Villarreal, le brésilien a donné les clés du match sur le site officiel de l’OL. 

La prestation de Mariano Diaz sera déterminante ! 

 

« Il a une grosse marge de progression. J’aime sa faim de marquer, sa façon d’harceler les défenses. Il doit continuer à s’améliorer dans le jeu car en Espagne, il a grandi dans un football où les attaquants ne sont valorisés que par le nombre de buts. Il a fait déjà d’énormes progrès et a été capable de se révéler dans un registre plus collectif. Il va être évidemment attendu contre Villarreal. Toute l’Espagne va le voir à l’œuvre mais je ne pense pas que cela lui mette de pression supplémentaire. Il sait qu’il va avoir des occasions et il devra garder son sang-froid pour les mettre au fond. » 

Charlie COURRENT







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...