Réseaux Sociaux Football

OL – Mercato : Aulas a tenté l’offre de la dernière chance pour Geubbels

Le dossier Willem Geubbels à l’OL devrait connaître son dénouement en février. Le joueur dispose du plus gros contrat jamais offert à un jeune du cru.

En fin de contrat aspirant en juin 2019, Willem Geubbels (16 ans) fait partie des jeunes de l’OL les plus suivis. Plusieurs clubs, parmi lesquels le RB Leipzig, sont prêts à faire de gros efforts pour l’attirer. Du côté de Lyon, la direction met tout en œuvre pour obtenir de l’attaquant qu’il signe son premier contrat professionnel au sein de son club formateur.

Après avoir tenté le coup de l’ultimatum en janvier, Jean-Michel Aulas est revenu à la charge avec une ultime offre ferme. Dans un entretien téléphonique en marge des résultats financiers de l’OL mercredi, le boss rhodanien est revenu sur l’avancée des discussions. Assurant un dénouement pour le mois de février.

« On a eu un entretien très riche avec son papa. On lui a remis une proposition en lui demandant de se décider rapidement. Il nous a dit qu’il pourrait nous donner une réponse courant février. On est en attente de la réponse. On essaye toujours d’avoir une forme d’équité, mais il a reçu la plus grosse proposition qu’on ait jamais faite à un joueur. Que ce soit en termes de prime à la signature et en termes d’évolution de salaire. On a tout mis en œuvre pour qu’il sache où se situer, quelle que soit sa réussite future. Je pense que Willem a besoin de prendre sa décision. J’ai confiance en Ludovic Geubbels, son papa, donc on va voir », a fait savoir JMA dans des propos relayés par Foot Mercato.

Arnaud Carond

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...