Réseaux Sociaux Football

Real Madrid, FC Barcelone : Kane ridiculise Cristiano Ronaldo et Messi

Buteur face à la Juventus Turin en 8e de finale aller de la Ligue des champions (2-2), l’attaquant de Tottenham Harry Kane a fait mieux que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi !

Récemment, Girgio Chiellini affirmait qu’Harry Kane était fait du même bois que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Après avoir souffert hier soir devant l’attaquant anglais, le défenseur central de la Juventus Turin pourrait même aujourd’hui ajouter que ce dernier est peut-être plus fort ! Buteur devant la Vieille Dame dans le Piémont (2-2), le goleador de Tottenham est en effet devenu le premier joueur de toute l’histoire de la Ligue des champions à marquer 9 buts ou plus lors de ses 9 premiers matches dans la compétition.

Kane, goleador déjà légendaire en Ligue des champions

Kane dépasse ici l’attaquant italien Inzaghi, qui avait eu besoin de dix rencontres pour entrer dans la légende. C’est bien là où Cristiano Ronaldo et Messi sont dépassés. L’attaquant portugais du Real Madrid n’avait en effet pas inscrit le moindre but lors de ses 9 premières apparitions en C1, tandis que son alter ego argentin du FC Barcelone en avait claqué seulement deux.

JP

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...