Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!





A quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre entre le Real Madrid et le PSG (20h45), Unai Emery a livré une causerie d’avant match très prenante à ses joueurs. La voici ! 

C’est quelque chose d’assez rare que d’avoir accès aux propos d’une causerie d’avant match avant même que ce match n’ait commencé. Mais pour un tel rendez-vous, le site Paris United a révélé les propos qu’Unai Emery aurait adressés à ses joueurs quelques minutes avant la rencontre.

 « Vous devez avoir une agressivité comme si vous étiez tous des frères »

« Ce soir on a le choix, soit on est les vainqueurs de l’Europe et on le devient aux yeux du Monde entier. On envoie un signal fort et on montre qu’on a le caractère et qu’on est des battants avec l’agressivité et tout ce que ça implique, ou alors vous mourrez comme l’année dernière. Mon choix est évident, le votre doit l’être également. La bataille se fera sur le terrain pendant 90 min mais elle ne doit pas vous permettre de prendre des cartons inutiles. Vous devez avoir une agressivité comme si vous étiez tous des frères, vous battre et vous protéger. Cette guerre on va la gagner parce qu’on est le Paris Saint-Germain et que vous allez le faire ! Il est hors de question de revivre les moments de l’année dernière. Il faut les oublier et pour ça il faut gagner. Vous devez vous servir de cette expérience pour que cela ne se reproduise plus. Il n’y aura pas de fatigue ce soir. Il n’y aura que de la détermination et de l’envie. Moi j’ai confiance en vous. Vous êtes les meilleurs, je le sais, je le vois. Mais ce n’est à moi qu’il faut le prouver… C’est à vous, c’est au Monde, au Football, à la planète toute entière ! Je sais qui va jouer ce soir. Et je sais qui ne jouera pas. Et je sais que ceux qui joueront le feront avec détermination. Et que ceux qui ne joueront pas auront la détermination eux aussi pour rentrer. Sur le terrain vous n’êtes pas 11. Vous êtes Paris, ne l’oubliez pas ! On a une magnifique opportunité. On peut montrer à toute l’Europe qui nous sommes et ça ne se représentera pas chaque année ! », propos retranscrits par Paris United.

Charlie COURRENT



Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...