Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

Real Madrid – PSG : Les trois hommes clés de la victoire face au PSG

Alors que le Real Madrid vient de s’imposer face au PSG (3-1), il est temps de revenir sur les hommes clés de cette rencontre côté madrilène. 

Ronaldo pour un nouveau record.

Malgré un début de rencontre assez compliqué, notamment marqué par plusieurs ratés face à Areola (un face à face seul face au gardien français à la 27e), Cristiano Ronaldo a encore une fois réalisé un grand match en Ligue des Champions. Pour preuve, il a encore battu un nouveau record en inscrivant sur penalty (45e) puis à la reprise d’un centre (83e) ses 115ème et 116ème buts en Ligue des Champions. Et notamment son 100ème et 101ème but avec le Real Madrid dans cette compétition. Il devient ainsi le premier joueur de l’histoire à inscrire 100 buts en Ligue des Champions avec le même club. Tout simplement remarquable !

Le grand match de Marcelo

Alors qu’il s’est fait une grosse frayeur en début de rencontre suite à un contact avec Dani Alves, Marcelo a réalisé une performance impressionnante ce soir face au PSG. Très à l’aise dans son couloir gauche, il a beaucoup apporté offensivement et s’est même montré buteur pour porter le score à 3 buts à 1 (85e) après avoir poussé jusqu’au bout son action. Il est d’ailleurs sans aucun doute l’homme du match ce soir après une nouvelle prestation de très grande classe.

Sergio Ramos toujours aussi précieux 

Lui aussi a connu un début de match compliqué, notamment dans l’attitude. Frustré après l’ouverture du score, il a fait preuve d’une grande tension avec des gestes d’énervement. Mais il n’est pas sorti de son match, bien au contraire. En effet, il a encore une fois été omniprésent dans la défense madrilène et a d’ailleurs sauvé son équipe à plusieurs reprises ce soir. D’abord sur une énorme frappe d’Adrien Rabiot sur laquelle il s’est interposé de l’épaule/poitrine (53e). Et ensuite sur une frappe à bout portant de Presnel Kimpembe à la suite d’un cafouillage dans la surface madrilène (71e).

Charlie COURRENT

Aucun commentaire