Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

OL, OM : Mourad Boudjellal plaide la (mauvaise) blague

Face à la polémique qu’il a lui-même allumé, Mourad Boudjellal (RC Toulon) a tenu à dédramatiser ses propos sur le stade de l’OL.

Hier après-midi, Mourad Boudjellal a mis de l’huile sur le feu en faisant part de sa volonté d’aller à Lyon, lui aussi, pour « tout casser » dans le stade de Jean-Michel Aulas « parce qu’il le mérite ». Des propos prononcés avec un sérieux apparent, qui ont décontenancé Bruno Genesio et Jean-Michel Aulas.

Conscient de la polémique suscitée dans un contexte déjà très tendu avec la guerre OM – OL Eyraud – Aulas, le président du RC Toulon rugby s’est justifié dans un communiqué… Assurant avoir fait de l’humour.

«Il fallait bien-entendu prendre mes propos au second degré. J’aime m’amuser de l’actualité et j’ai donc fait référence au public Marseillais qui souhaite se rendre chez Jean-Michel Aulas. Et comme de notre côté, les demi-finales du TOP 14 se disputent dans ce même stade, nous avons la même volonté. Et quand j’ai précisé ‘se rendre à Lyon pour tout casser’ (en référence au chant des supporters marseillais), il va sans dire que je n’appelle en aucun cas à la violence, que ce soit dans le foot ou dans le rugby. Nous souhaitons juste y aller pour tout casser en terme d’ambiance. J’ai beaucoup de respect pour le travail entrepris par Jean-Michel Aulas et ses équipes depuis des années et n’ai évidemment aucune animosité envers ce club et son président. J’appelle tous les médias et supporters à revenir à la raison et à mieux appréhender le second degré », a écrit Mourad Boudjellal.

Arnaud Carond

Aucun commentaire