Réseaux Sociaux Football

Meilleur Bonus sur vos paris sportifs France Pari Betclic Bwin

PSG – Mercato : Jorge Mendes planche déjà sur une grosse vente pour l’été 2018

Pour rester dans les clous du fair-play financier, le PSG doit vendre d’ici au 30 juin. Forcément, Gonçalo Guedes (prêté au FC Valence) est la solution la plus logique.

Auteur d’une belle saison avec le FC Valence, Gonçalo Guedes (21 ans) pourrait ne jamais remettre les pieds au Paris Saint-Germain. Dans le cadre du fair-play financier, le club de la Capitale doit vendre et sait que son attaquant international portugais représente l’une de ses valeurs bankables sans affaiblir l’effectif actuel.

Si plusieurs grands clubs se sont manifestés, Valence n’a pas renoncé à l’idée de conserver sa révélation. Si l’on en croit SuperDeporte, parfaitement renseigné sur les coulisses du club Che, une rencontre a même eu lieu vendredi dernier à Porto entre l’actionnaire de Valence, Peter Lim et son grand ami Jorge Mendes, patron de la Gestifute et agent de Guedes.

A cette occasion, le clan Guedes et le VFC ont établi une stratégie pour convaincre le PSG de céder son joueur. Rappelons que si Valence était prêt à payer 35-40 M€ pour l’attaquant, la somme a été jugée insuffisante par les décideurs franciliens. Superdesporte affirme même ce vendredi que Paris aurait réclamé jusqu’à 90 M€ pour son international lusitanien, prétextant des intérêts de Premier League pour son protégé. Il ne fait cependant guère de doutes que Guedes quittera le PSG l’été prochain, Paris United confirmant notamment qu’Antero Henrique n’a pas changé d’un iota sa position initiale et souhaite le vendre.

Arnaud Carond

Aucun commentaire