Alors que la direction ligérienne est entrée en négociations exclusive avec Peak6 pour le rachat du club, l’ASSE planche déjà sur une nouvelle organisation du Chaudron… Avec des Kops limités à leur partie basse.
C’est une information étonnante révélée sur Twitter par l’Union des Supporters Stéphanois. Dans une lettre signée de Roland Romeyer, il a été annoncé aux supporters qu’il sera désormais impossible de s’abonner à la partie supérieure des Kop Nord et Sud de Geoffroy-Guichard.
En effet, dans un souci d’offrir un stade Geoffroy-Guichard plus plein face aux caméras des diffuseurs, les dirigeants ligériens ont pris la décision de fermer les tribunes supérieures Charles Paret et Jean Snella pour les matchs normaux (hors derby donc). Les habituels abonnés de ces tribunes sont invités à s’installer désormais dans les blocs 30 et 34 de la tribune Henri Point.
VOTRE BOUTIQUE SAINT-ETIENNE, c’est sur ce lien.
La fameuse lettre envoyée aux supporters :
Lors de la saison 2018-2019, l’@ASSEofficiel à décidé de fermer les 2 tribune Charles PARET supérieure et Jean SNELLA supérieure pour tous les matchs (sauf derby). Ceux qui étaient abonnés au dessus des 2 kops auront la possibilité d’être replacés en Henri POINT (blocs 30 ou 34) pic.twitter.com/7XyJSd0mCN
— USS_officiel (@USS_officiel) 17 mai 2018
Arnaud Carond