Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



D’après nos informations, Stéphane Ruffier, sous contrat à l’ASSE jusqu’en 2021, est dans le viseur de Lille et de Nice.

La 7e saison de Stéphane Ruffier à l’ASSE sera-t-elle la dernière ? D’après nos informations, il n’est pas totalement exclu que le gardien des Verts dispute son dernier match sous le maillot stéphanois samedi soir contre Lille. Deux clubs seraient très intéressés par la venue du Basque : Lille et Nice. Et ces deux clubs ne manquent pas d’arguments à ses yeux.

Christophe Galtier le veut

A Lille, Ruffier (31 ans) pourrait en effet retrouver Christophe Galtier, avec qui il entretient d’excellentes relations. Et le Basque pourrait aussi être tenté par un départ à Nice, notamment pour des considérations familiales, sa belle famille étant originaire de Menton.

Par rapport à l’intérêt du LOSC, deux obstacles pourraient toutefois faire échouer la piste Ruffier : le club nordiste est sous le coup d’une interdiction de recruter, et le recrutement des Dogues ne devrait pas être confié à Galtier mais à Luis Campos, le directeur sportif lillois.

Laurent HESS







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...