Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Futur président de l’ASSE si le rachat par Peak6 est entériné, Jérôme De Bontin aurait déjà eu un premier échange avec Jean-Louis Gasset cette semaine.

Si l’avenir de Jean-Louis Gasset à l’AS Saint-Etienne est « encore très flou » malgré un contrat courant jusqu’en juin 2019, il semblerait que les probables futurs propriétaires américains du club se soit décidés à prendre le problème à bras le corps.

D’après Manu Lonjon, journaliste de Yahoo ! Sport toujours très bien renseigné, Jérôme De Bontin, le conseiller de Peak6 choisi pour prendre la direction opérationnelle de l’ASSE une fois le rachat entériné, aurait rencontré mercredi l’actuel entraîneur des Verts.

Toujours présent à l’Etrat et ce depuis le début de semaine, l’ancien directeur général du Red Bull New York et éphémère président de l’AS Monaco a enchaîné les rendez-vous ce jour avec les autres membres du board sportif stéphanois.

Reste à savoir si ces entretiens à la chaîne étaient destinés à effectuer un audit du club ou à exposer réellement le projet des Américains à l’ASSE. Dans le projet de Peak6 présenté par L’Equipe dimanche dernier, il était prévu que Gasset soit à la tête de l’équipe l’an prochain


Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...