L’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset, encore sous contrat avec les Verts, pourrait repousser sa décision quant à son avenir dans le Forez.
Il était convenu, depuis plusieurs jours, que Jean-Louis Gasset en dirait plus sur son avenir le soir de la dernière journée de championnat, le 19 mai. Ce sera samedi prochain, face à Lille, et rien ne dit que l’actuel technicien de l’ASSE dira quoi que ce soit.
Pour quelle raison ? Parce qu’il n’a aucune réponse à ses questions. Gasset souhaite en effet en savoir plus sur le futur mercato d’été, et les moyens qui vont en découler. Ainsi que sur son salaire dans les mois à venir, lui qui a signé, l’hiver dernier, un simple contrat de pigiste.
Problème, personne n’est en mesure de lui donner de réponse au sein de la direction. Et pour cause, Roland Romeyer est en train de vendre le club ! Reste à savoir, si comme nous vous l’annoncions hier en exclusivité, la venue du futur propriétaire, hier à l’Etrat, était dans le but de donner quelques éléments de réponse à Jean-Louis Gasset.
L.T.
Aucun commentaire