Futur président de l’ASSE, Jérôme De Bontin a fini de prendre la température des salariés stéphanois. Le projet s’affine.
Durant toute la semaine, Jérôme de Bontin, conseiller de Peak6 choisi par les futurs actionnaires pour prendre la direction du club suite au rachat, a enchaîné les entretiens autour du personnel de l’AS Saint-Etienne.
Très bien renseigné sur l’actualité de l’ASSE, Manu Lonjon (Yahoo ! Sport) affirme que les rencontres se sont plutôt bien passées même si l’ex dirigeant de l’AS Monaco et des New York Red Bull n’a pris aucune décision particulière concernant les hommes en place pour l’instant.
D’après le journaliste, des premières décisions devraient être prises après le match de Lille. Sans doute à partir de mardi ou mercredi. L’une des plus attendues concerne le maintien ou non de Jean-Louis Gasset à la tête de l’équipe fanion.
Retours positifs des entretiens à Sainté. Le projet s’affine. Concernant les postes et les personnes, il est convenu de laisser passer le match avant de trancher. Mardi / mercredi, les décisions devraient être prises.
— Manu (@ManuLonjon) 18 mai 2018
Arnaud Carond
Aucun commentaire