Réseaux Sociaux Football

FC Barcelone – Mercato : Antoine Griezmann va faire une annonce rapidement à l’Atletico

Comme l’explique la presse catalane, Antoine Griezmann (Atletico, 27 ans) – qui a choisi le FC Barcelone – va prochainement prendre la parole.

Le job est fait. En étant l’un des grands artisans de la victoire de l’Atletico Madrid sur l’OM en finale de Ligue Europa, Antoine Griezmann (27 ans) peut désormais quitter les Colchoneros pour le FC Barcelone l’esprit plus léger.

Ce vendredi matin, la presse catalane fait encore les choux gras de « l’opération Griezmann » pour le Barça. Si l’on en croit SPORT, le Français va aviser la direction de l’Atletico dans les prochains jous de sa volonté de refuser la prolongation de contrat soumise pour rejoindre la Catalogne. Une décision d’abord annoncée à l’Etat Major de l’Atletico avant d’être rendu publique avant son départ pour la Coupe du Monde.

Comme le rappelle Mundo Deportivo, il n’est toutefois pas sûr que le deal soit réglé avant la campagne de Russie, le Barça n’ayant pas décidé s’il passait à l’action tout de suite ou attendait le passage de la clause de Griezmann de 200 à 100 M€ au 1er juillet pour agir. Cela dépendra surtout de la coopérativité des Matelasiers à ne pas faire trop d’histoires…

Arnaud Carond

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...