S’il n’a pas appelé Antoine Griezmann pour le faire venir au FC Barcelone pendant le mercato, Lionel Messi n’en pense pas moins…
Dimanche, la presse madrilène a fait savoir que Lionel Messi avait décroché son téléphone pour convaincre Antoine Griezmann de signer au FC Barcelone. Son clan a tôt fait d’éteindre cette rumeur en soirée mais le mal était déjà fait.
Et, surtout, il semblerait que cela ne change finalement pas grand-chose au dossier : l’attaquant argentin rêve de voir débarquer le goleador tricolore de l’Atlético Madrid au Barça cet été. C’est lui-même qui le dit, quelque temps après son camarade Luis Suarez. Interrogé sur le sujet peu après la victoire finale du club blaugrana face à la Real Sociedad hier soir (1-0), Messi ne s’en cache même plus.
« Griezmann me plaît beaucoup, c’est clair, a-t-il déclaré à la RAC1. Je ne sais pas du tout si le Barça veut le recruter et où en est ce thème mais moi, je suis toujours enchanté de voir arriver les meilleurs. Et lui, il fait aujourd’hui partie de ceux-là (…) Des vacances ? Je ne vais pas en prendre cette année car je vais partir avec la sélection argentine en pensant à la Coupe du monde. »
JP
Aucun commentaire