Waldemar Kita, le président du FC Nantes, tente de séduire Youri Djorkaeff, le champion du monde 1998, de devenir son prochain directeur sportif.
C’est le quotidien 20 Minutes qui dévoile cette information ce lundi. Waldemar Kita, décidément en pleine réflexion en vue de la saison prochaine, serait sur un nouveau coup après l’arrivée de Claudio Ranieri l’été dernier. Youri Djorkaeff, l’ancien international tricolore, champion du monde en 1998, aurait été contacté pour devenir le nouveau directeur sportif du club nantais. Une rencontre serait même prévue ce lundi pour évoquer une nouvelle collaboration.
L’ancien attaquant du PSG, de Monaco ou de l’Inter est actuellement consultant pour TF1 avec qui il officiera lors de la prochaine Coupe du monde en Russie, mais n’occupe aucun rôle concret au sein d’un club. Ces négociations montrent en tout cas la volonté de Waldemar Kita de remodeler en profondeur son organigramme, avec un rôle de directeur sportif qui n’existe pas dans l’organisation actuelle du club.
Julien Pédebos
Aucun commentaire