Alors que le FC Nantes recherche un nouvel entraîneur, le nom de Patrick Vieira peut être barré de la liste de Waldemar Kita.
L’identité du prochain entraîneur du FC Nantes commence à s’affiner. Alors que Waldemar Kita a bien fait comprendre dimanche que Jocelyn Gourvennec était le favori pour succéder à Claudio Ranieri sur le banc des Canaris, le nom de Patrick Vieira, un temps avancé, serait définitivement écarté.
Ce dernier est en effet annoncé à l’OGC Nice par L’Équipe, malgré le fait que l’ancien Gunner soit lié à New York City jusqu’en décembre 2018. « On cherche un entraîneur qui ait le profil pour continuer notre projet, basé sur le beau jeu et un état d’esprit qui permette de faire progresser nos jeunes et bien travailler, précise Jean-Pierre Rivère. Nous l’annoncerons dans quelques jours, j’espère. » L’officialisation devrait même survenir en milieu de semaine.
Par ailleurs, un autre entraîneur est attendu à Nantes cette semaine : Laurent Blanc. Malheureusement pour les Canaris, il n’est pas du tout lié à la succession de Ranieri puisque celui-ci participera au congrès national des Dirigeants Commerciaux de France (DCF), qui aura lieu le 24 mai au stade Marcel-Saupin. Alain Boghossian l’accompagnera.
JP
Aucun commentaire