Malcom, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, n’a pas caché que le déplacement à Metz serait certainement son dernier match sous les couleurs bordelaises.
Il est le Bordelais le plus convoité de l’été et sans arrivée d’un investisseur, son départ est encore plus certain. Malcom va disputer contre Metz son dernier match sous la tunique girondine, même s’il a tenté de garder un peu de suspens au micro de Girondins TV. « Peut-être que samedi ça sera mon dernier match sous le maillot des Girondins. En tout cas, je vais tout donner, comme si c’était le dernier, et pour décrocher la qualification en Europa League », a confié le joueur dans des propos relayés par Girondins33.
Mais ces propos par la suite ne laissent aucun doute sur le fait que sa tournée d’adieux a commencé. « Je remercierai toujours ce club, car tout le monde m’a donné la confiance : les coaches – Sagnol, Ramé, Gourvennec, Éric Bedouet, Poyet – , les joueurs, tous mes coéquipiers… Mais je dois progresser, et c’est la vie. Mais même de loin je regarderai toujours les matches. Et des fois, pendant mes vacances, les weekends, je reviendrai voir mes amis. Ici, j’ai créé une famille que je n’oublierai jamais », a conclu Malcom.
Julien Pédebos
Aucun commentaire