Réseaux Sociaux Football

OL, OM : il y a bien eu de la casse au Groupama Stadium, le club dépose plainte !

Malgré le lourd dispositif policier autour de la finale de Ligue Europa, le Groupama Stadium a subi quelques degradations de la part des fans de l’OM.

Si Jacques-Henri Eyraud a loué l’attitude des supporters de l’OM qui se sont bien tenus à Lyon mis à part quelques fumigènes, l’OL, propriétaire de l’enceinte de la finale de Ligue Europa, n’a pas la même lecture de l’évènement puisqu’une nouvelle plainte a été déposée suite à des dégradations constatées.

« On a recensé 105 sièges dégradés, des néons arrachés tout comme des distributeurs de savons et de papier dans les toilettes, ainsi qu’une caméra de vidéo-surveillance arrachée. Des câbles électriques ont également été brûlés par les fumigènes. Ces dégradations ont été commises exclusivement côté Sud », a expliqué au Progrès le stadium manager de l’OL Xavier Pierrot.

D’après le quotidien local, des supporters auraient également tenté de forcer une buvette et d’autres laissés des tag insultant à l’égard de Jean-Michel Aulas. Le club a déjà entamé les réparations afin tout soit opérationnel pour la réception de l’OGC Nice ce samedi.

Arnaud Carond

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...