Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



D’après L’Equipe, le Mercato d’été 2018 de l’OM se dessine déjà malgré quelques incertitudes liées aux moyens financiers.

En position de tout perdre après être passé tout proche d’un exercice 2017-2018 fructueux, l’Olympique de Marseille a déjà une petite idée de ce qu’il souhaite faire lors du prochain Mercato d’été. Si l’enveloppe phocéenne dépendra en grande partie de la qualification ou non pour la Ligue des Champions et des contraintes dictées par l’UEFA sur le fair-play financier, l’OM aurait déjà acté ses chantiers de l’été.

Selon L’Equipe, l’une des premières urgences sera de gérer la situation contractuelle de Rudi Garcia, en fin de bail en juin 2019 et que Jacques-Henri Eyraud a confirmé dans ses fonctions il y a peu alors que certains clubs italiens s’intéressent à lui. Ensuite, il s’agira d’apporter quelques retouches.

Balotelli, la priorité phocéenne sur le dossier du « grantatakan » ?

Il est prévu qu’un avant-centre débarque. Mario Balotelli (OGC Nice, 27 ans) est cité comme l’option n°1 devant Karl Toko-Ekambi (SCO Angers, 25 ans) pour qui Villarreal aurait déjà formulé une première offre à hauteur de 16 M€.

Toujours d’après le quotidien sportif, l’un des autres grands chantiers de l’OM sera de recruter un voire deux défenseurs centraux pour éviter que Luiz Gustavo ne se retrouve à dépanner dans l’axe de la défense. Rudi Garcia aimerait que Rolando (32 ans) soit prolonger à l’issue de son contrat en juin et qu’un remplaçant à Aymen Abdennour débarque.

Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...