Pierre Ménès, le consultant du CFC, n’est pas forcément conquis par le choix Thomas Tuchel officialisé par le PSG.
Pour remplacer Unai Emery, le club de la capitale a pensé à Antonio Conte ou Diego Simeone. Finalement, c’est Thomas Tuchel que le Qatar en personne a choisi pour mener l’équipe parisienne la saison prochaine. Un choix osé au vu de l’inexpérience de l’ancien coach du Borussia Dortmund dans un grand club, même si Tuchel faisait partie des entraîneurs disponibles avec la plus belle cote sur le marché.
Une chose est sûre, Pierre Ménès n’est pas enthousiaste, pour le moment, à l’idée de voir Tuchel prendre en main le PSG. Sur son compte Twitter, le consultant du CFC estime que le champion de France 2018 aurait du viser un coach d’un plus gros calibre. « Toujours sceptique sur ce choix. En même temps c’est vrai Sacchi et Guardiola ont aussi débuté un jour. Mais j’aurai fait le choix d’un entraîneur de plus fort renom. »
Toujours sceptique sur ce choix. En même temps c’est vrai Sacchi et Guardiola ont aussi débuté un jour. Mais j’aurai fait le choix d’un entraîneur de plus fort renom https://t.co/vjogmXpdP8
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 14 mai 2018
Julien Pédebos
Aucun commentaire