Dans un article publié aujourd’hui, Le Parisien dévoile les contours du mercato estival, orchestré par le futur entraîneur parisien, Thomas Tuchel.
L’officialisation de sa venue est imminente. Dans les deux jours, paraît-il. Dans la foulée, Thomas Tuchel, le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain, devra s’atteler au mercato estival, visiblement déjà préparé depuis quelques semaines. C’est du moins ce que révèle, ce matin, le quotidien régional, Le Parisien, qui précise que l’Allemand a déjà fait part à sa direction de quelques pistes.
Extrait : « Côté arrivées, les priorités sont claires : un latéral gauche et un milieu défensif. Sur ce dernier poste, Tuchel aurait coché Julian Weigl (Dortmund) et Max Meyer (Schalke 04). Si les finances le permettent, Tuchel devra trancher sur l’opportunité de casser la tirelire pour un gardien (Donnarumma ?). »
Dans le sens des départs, et si l’on se fie au média francilien, Tuchel est déjà attendu sur trois dossiers clairement identifiés en interne : Edinson Cavani, Julian Draxler et Angel Di Maria. Il doit décider, ou non, de les laisser partir et ce en concertation avec le directeur sportif, Antero Henrique.
L.T.
Aucun commentaire