Alors que le Real Madrid devrait connaître un été agité sur le marché des transferts, les deux poids lourds du vestiaire y vont de leur influence.
Dans le grand chantier qui devrait animer le Real Madrid cet été, la quête d’un buteur de haut niveau devrait être l’un des feuilletons principaux du Mercato. Et dans le vestiaire, on regarde avec un œil attentif les possibles recrues qui pourraient venir. Une chose est sûre, un profil est loin de faire l’unanimité : celui de Mauro Icardi.
L’attaquant de l’Inter Milan, auteur de 28 buts cette saison en Serie A, pourrait aller voir ailleurs cet été et le Real Madrid est régulièrement cité. Sauf que selon Diario Gol, Sergio Ramos verrait d’un mauvais œil l’arrivée d’un joueur qui n’a pas sa langue dans sa poche dans un vestiaire où tout fonctionne bien actuellement. Même son de cloche du côté de Cristiano Ronaldo, qui n’a aucune envie de voir ce buteur de tempérament venir lui voler la vedette, lui compte bien rester le seul et l’unique leader offensif du Real Madrid. Autant dire qu’avec ces deux vétos, son arrivée semble perdue d’avance. Ce qui tombe bien puisque des négociations sont annoncées entre Icardi et… l’Atlético Madrid.
Julien Pédebos
Aucun commentaire