Tête de pont du projet QSI à ses débuts, Javier Pastore devrait quitter le PSG. Avec ce départ devenu inéluctable au mercato, c’est une page qui se tourne.
Zlatan Ibrahimovic déjà parti, Thiago Silva clamant ses envies de terminer sa carrière au Milan AC et Javier Pastore qui prépare sa sortie cet été. Le PSG du début de l’ère QSI semble prendre bientôt fin pour laisser place à une nouvelle vague. Plus 2.0. Selon Paris United, « El Flaco », souvent annoncé partant, le sera ainsi à coup sûr au mercato. Pini Zahavi et David Gold (vice président de West Ham) aimeraient en effet boucler rapidement le dossier.
Pellegrini veut Pastore à tout prix à West Ham
Pour l’heure, l’agent de Pastore serait d’accord pour baisser le salaire de son joueur et récupérer la différence sur sa prime à la signature. L’Argentin aurait actuellement deux offres concrètes : l’une de West Ham et l’autre d’un club Espagnol de milieu de tableau. Une donnée fera toutefois pencher la balance : l’ancien joueur de Palerme recherche un coach qui a confiance en lui et le fera jouer numéro 10. Cela tombe plutôt bien chez les Hammers puisque Manuel Pellegrini a ciblé Pastore comme choix prioritaire à ce poste et insiste vraiment pour sa venue cet été.
Zahavi et David Gold (vice président de West Ham) gèrent le dossier #Pastore et aimeraient le boucler rapidement. Simonian est d’accord pour baisser le salaire de son joueur de et de récupérer la différence sur sa prime à la signature. Pellegrini insiste pour la venue d’El Flaco pic.twitter.com/Wj6FuDWNer
— Paris United (@parisunited6) 15 juin 2018
L’Argentin a actuellement 2 offres concrètes : l’une de West Ham et l’autre d’un club Espagnol de milieu de tableau. Il recherche un coach qui a confiance en lui et le fera jouer numéro 10. Pellegrini a ciblé #Pastore comme choix prioritaire à ce poste.
— Paris United (@parisunited6) 15 juin 2018
JP
Aucun commentaire