S’il est proche de s’engager en faveur du Rayo Vallecano, Gaël Kakuta a été la cible de renseignements venus de plusieurs clubs de Ligue 1. L’ASSE et le LOSC notamment.
Gaël Kakuta est un joueur du club chinois du Hebei Fortune mais pour peu de temps encore. Selon les dernières informations, le milieu de terrain a passé sa visite médicale ce lundi au Rayo Vallecano, avec qui il va s’engager pour un contrat de quatre ans incessamment sous peu.
Kakuta vaut 2 millions d’euros
Le transfert devrait coûter environ 2 millions d’euros, une somme qu’aurait très largement pu débourser le LOSC et l’ASSE. Comme l’affirme RMC, les deux clubs sont en effet venus aux renseignements pour l’ancien crack du RC Lens, au même titre que les Toffees d’Everton. Personne n’a toutefois pris le soin de formuler une proposition concrète pour s’attacher ses services. En Ligue 1, seul le SC Amiens l’aurait fait, sans succès.
Et pour info il y a bien eu des prises de renseignement de Nice, Lille, Saint-Étienne et Everton pour Kakuta, sans offre concrète néanmoins. @RMCsport
— Tristan Molineri (@TristanMolineri) 9 juillet 2018
JP
Aucun commentaire