Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



Pour Diego Maradona, Lionel Messi n’est responsable de rien dans le fiasco de l’Argentine. Tout est de la faute à ses milieux de terrain.

Consultant pour la télévision vénézuélienne TeleSur, Diego Maradona n’a pas manqué une occasion de disséquer les prestations de l’équipe d’Argentine durant la Coupe du Monde. En revanche, le « Pibe de Oro » a tout fait pour disculper Lionel Messi du fiasco de l’Albiceleste.

Lors de sa dernière tribune, Maradona a même chargé deux autres joueurs de la sélection pour défendre la star du Barça : « En Argentine, ils voulaient que Messi résolve tout mais il suffisait qu’il passe le ballon à Biglia ou Enzo Perez pour récupérer en retour une brouette de pavés ».

Fidèle à ses habitudes, l’ancien sélectionneur argentin s’est payé la Fédération de son pays : « L’Argentine est à la dérive. Elle doit mettre des leaders qui connaissent le football comme Suker dans la Fédération croate ». Après avoir proposé d’entraîner gratuitement l’équipe, le Champion du Monde 1986 n’était pas loin de se voir président de l’AFA…

Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...