Actualité, classements, vidéos et Résultats de Football du monde Ads (728x90)

Info et actualité en direct - Toutes les actualités et infos !!!



De retour à Barcelone ce vendredi, Lionel Messi s’amorce la seconde partie de ses vacances en Espagne. Des vacances qu’il pourrait raccourcir comme l’an passé.

Déçu d’avoir manqué ce qui était sans doute sa dernière chance de soulever la Coupe du Monde, Lionel Messi (31 ans) ne s’est toujours pas exprimé depuis l’élimination de l’équipe d’Argentine. La Pulga a totalement coupé du monde du football pendant dix jours en partant avec sa famille dans les Caraïbes.

S’il n’est attendu à l’entraînement du FC Barcelone que le 1er août prochain, Messi est déjà de retour en Catalogne. En effet, comme le rapporte Mundo Deportivo, l’Argentin est revenu en express à Barcelone ce vendredi… pour mieux préparer la deuxième partie de ses vacances. Dans les prochaines heures, Messi va partir du côté d’Ibiza en compagnie de la famille de Cesc Fabregas (l’Espagnol a déjà repris l’entraînement avec Chelsea) et du clan Luis Suarez. L’occasion de finir sur une bonne note les congés. D’après la presse locale, il n’est pas exclu que Leo Messi choisisse de raccourcir ses vacances et revienne le 24 juillet pour le début de la tournée du Barça aux USA.

Arnaud Carond







Profitez de 880€ offert à l'inscription sur vos Pari et comparer les côtes !

France Pari Betclic Bwin PMU ParionsWeb Unibet Feelingbet


Enregistrer un commentaire

Disqus

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...