Réseaux Sociaux Football

FC Nantes : une trouvaille de Miguel Cardoso se confirme

Très intéressant lors des premiers matches de préparation des Canaris, Abdoulaye Dabo (17 ans) a marqué des points auprès du nouveau coach du FC Nantes.

Ce n’est pas un secret : Waldemar Kita a choisi Miguel Cardoso comme coach du FC Nantes pour la prédisposition du Portugais à lancer des jeunes. A peine arrivé chez les Canaris, l’ancien coach de Rio Ave a semble-t-il déjà eu un coup de cœur pour Abdoulaye Dabo (17 ans).

Déjà titulaire au poste de milieu droit face au Servette samedi dernier (1-0), le jeune milieu nantais a pu enchaîner dans le cœur du jeu à l’occasion de l’opposition face à Chênois (5-0) mercredi soir. Une deuxième apparition prometteuse pour Dabo, lequel ne s’enflamme pas pour autant comme l’intéressé l’a fait savoir à Ouest-France.

« J’essaie de rester concentré sur le terrain. C’est la meilleure de choses à faire. Évidemment, quand des joueurs bien installés dans le monde pro disent du bien de moi, ça me fait très plaisir. J’espère surtout continuer comme ça. Prendre du plaisir sur le terrain avec le FC Nantes, emmagasiner de la confiance et de l’expérience », a glissé le principal intéressé, lequel suscite déjà de solides compliments de ses partenaires.

Arnaud Carond

 

Aucun commentaire

:: A DECOUVRIR EGALEMENT ::

loading...