Les Girondins de Bordeaux ne sont pas prêts à vendre n’importe qui cet été au Mercato. En revanche, Vukasin Jovanovic ne sera pas retenu.
Si Gustavo Poyet s’agace de ne voir personne débarquer aux Girondins de Bordeaux, le technicien uruguayen peut toujours se consoler en se disant que ses dirigeants ne font pas non plus n’importe quoi au niveau des ventes. Oui, le départ de Diego Rolan (Deportivo La Corogne) a été accepté pour 6 M€ mais, à côté de ça, le club au scapulaire a refusé de se laisser déplumer sur plusieurs joueurs talentueux.
Comme l’explique Girondinfos, Bordeaux a recalé cinq offres depuis le début du Mercato : celle de l’Inter Milan pour Malcom, mais également celle de Séville pour Jules Koundé, de l’Atalanta pour Lucas Lerager et les deux propositions du FC Valence pour Zaydou Youssouf et Aurélien Tchouameni.
En revanche, et toujours selon l’insider proche du club, les Girondins ne s’opposeront pas au départ de Vukasin Jovanovic, lequel devrait se laisser tenter par un prêt sans option d’achat dans les prochains jours (destination non précisée).
Voici un récapitulatif des offres refusées, à ce jour, par les @girondins pour les joueurs de l’effectif : pic.twitter.com/akTkdPH8z1
— Girondinfos (@Girondinfos) 9 juillet 2018
N’entrant pas dans les plans de Gustavo Poyet, le défenseur @girondins Vukasin Jovanovic devrait se diriger vers un nouveau prêt, sans option d’achat, dans les prochaines heures ! pic.twitter.com/IPj1hh0AUW
— Girondinfos (@Girondinfos) 10 juillet 2018
Arnaud Carond
Aucun commentaire