Ciblé par l’OM et l’OL en début de mercato, le milieu défensif du Sporting Lisbonne João Palhinha (23 ans) serait aujourd’hui plus proche du LOSC.
Le mercato réserve parfois des surprises peu communes. Alors qu’il s’est sauvé in extremis de la relégation la saison dernière, le LOSC joue aujourd’hui dans la cour des grands en ce qui concerne le marché des transferts. Dans le viseur de l’OM et de l’OL au printemps, le milieu défensif du Sporting Lisbonne João Palhinha serait en effet aujourd’hui plus proche de Lille.
Le LOSC a pris le temps de la réflexion
Le journal portugais Record affirme ainsi que le club nordiste, qui avait pris des premiers renseignements sur son profil à la mi-juin, aurait assez réfléchi depuis pour tenter de parvenir à un accord avec le club lusitanien. Si les deux clubs trouvent leur bonheur, Palhinha, qui souhaitait bénéficier plus de temps de jeu lors du prochain exercice, pourrait donc trouver son bonheur en Ligue 1. D’après le journaliste Afonso Alex (Antena1 – RTP), un accord serait même tout proche pour ce robuste milieu défensif.
D’après @Record_Portugal, le LOSC, qui avait part de son intérêt en juin, est entré en contact avec le Sporting et João Palhinha, milieu défensif portugais de 23 ans. Le joueur a très peu joué la saison passée avec le Sporting Portugal. https://t.co/Cd88ddCkqy
— LOSC Actualité (@LOSC_Actualite) 23 juillet 2018
JP
Aucun commentaire